über uns

Die Werkstatt

Situé à Steinsel à quelques minutes de la capitale et proche des autoroutes et de l’aeroport, l’Atelier Christine Franck réalise des maquettes en volume pour les architectes, les urbanistes, les lotisseurs, les promoteurs   immobiliers, les bureaux d’études de la construction, les collectivités locales et les particuliers.

Das Team

L’Atelier regroupe, à côté de Christine Franck et de Tom Schmit, des spécialistes du métier maîtrisant parfaitement les techniques les plus pointues et dispose d’un savoir-faire d’artisanat d’art et d’alliance de précision, de sens esthétique et de virtuosité manuelle de plus de 30 ans. La conception et la réalisation se font suite aux études de   plans numériques ou papier, de relevés métrés in-situ, de documents historiques, d’archives ou de   photographies.Notre équipe vous propose un suivi personnalisé de la conception à la réalisation finale de votre projet , devis gratuit compris.

Ausrüstung

L’Atelier dispose de tous les moyens traditionnels pour scier, découper, fraiser, mais met en oeuvre aussi des technologies innovatrices comme la découpe au laser, le fraisage CNC, l’impression 3D ainsi que la gravure   chimique et la sérigraphie, permettant la garantie de pièces uniques parfaitement ouvragées, dans le strict respect des délais.

Das Produkt

Die richtige Auswahl der Materialien - Plexiglas, Holz, Simplex, Polyurethanschaum, Kork und Karton - richtet sich nach der Wahl des Kunden und nach den jeweiligen technischen und fertigungstechnischen Möglichkeiten.   

Nous effectuons selon demande des finitions au rendu personnalisé pour des maquettes fixes ou amovibles, avec animation, éclairarge, scénographie, avec présentation sous vitrine, sur socle ou sur piétement avec un emballage   sur mesure.